Durée

10 nuits dans des hôtels 4 ou 5 étoiles

Destination

Thaïlande

Prix

2.500 €/ personne pour un minimum de 4 personnes

La Thaïlande

Partez à la découverte de la Thaïlande en suivant notre itinéraire charmant et complet. Vous arrivez à Bangkok où vous découvrez ses canaux à bord d’un bateau « à longue queue » avant de vous promener dans les rues de la capitale. Puis visitez le temple du Bouddha d’Emeraude et le Palais Royal ainsi que le plus vieux temple de la ville, Wat Po avant de partir vers la pagode de Wat Traïmi et vous promener dans les vieilles rues animées de China Town où même les murs semblent vibrer d’activités et assister à un spectacle et de danses. 

Découvrez ensuite la belle région de la jungle de la rivière Kwaï, son pont et le cimetière des Alliés. En chemin, arrêtez-vous à Damnoen Saduak, le marché flottant le plus coloré et animé de Bangkok. Des dizaines de bateaux se bousculent pour vendre soupes, légumes, fruits, poissons, viandes ou souvenirs. 

Partez pour Ayutthaya, l’ancienne capitale du royaume siamois, un des sites archéologiques les plus impressionnants de la Thaïlande, où a du régner une richesse et un luxe jamais connu. Visitez les ruines de Wat Phra Sri Sun Phet. Continuez votre route vers Phitsanulok et rendez-vous à Sukhothai pour une visite à vélo de l’immense site historique de l’ancienne capitale. Visitez le très poétique Wat Sra Sri et Wat Sri Chum avec sa statue gigantesque de Bouddha, dont on atteint la tête par un escalier. En partant vers Lampang,  prenez le temps de visiter cette charmante vieille ville d’un style architectural Lana authentique. Découvrez le monastère Wat Phratat Lampang Luang.

Partez pour Chiang Rai et rencontrez les tribus montagnardes d’Akhas (Tibet) et de Yaos (Chine). Vous irez au Triangle d’Or, le point des trois frontières: Thaïlande, Laos et Myanmar (Birmanie). Après un arrêt à la rivière du Mekong, retournez à Chiang Rai pour vous promener dans le temple le plus vénéré de Doi Suthep, situé sur la colline du même nom qui domine la ville et à Sankamphaeng, le village renommé des artisans d’art: la soie, la nacre, le laqué, la sculpture sur bois, etc. Visitez ensuite un élevage d’éléphants puis un jardin d’orchidées avant de retourner à Bangkok et rentrer vers Bruxelles.

Informations pratiques

Sont compris:

  • Réservation des vols internationaux aller / retour  et vol interne (de Chiang Mai à Bangkok) avec Thaï Airways;
  • Hôtels 4 et 5 étoiles – petit-déjeuner compris dans tous les hôtels;
  • Guide, van et chauffeur prévus pour les visites.

L’accompagnateur (tour leader) vous guide depuis le départ jusqu’au retour à Zaventem.

Le prix indiqué est valable pour toute réservation effectuée minimum 6 mois à l’avance.

Ne sont pas compris:

  • Repas et boissons non mentionnés;
  • Pourboires (chauffeur, guide);
  • Assurances annulation et rapatriement (recommandés).

Vous devez être en possession d’un passeport international valable au moins 6 mois après la date de retour (nationalité belge).

Nous vous conseillons, par précaution, de prendre et d’emporter une photocopie de tous vos documents importants tels que passeport, permis de conduire, carte d’identité, etc..

Ce voyage est organisé par

 
Logo Terra Travellers
Logo Bilbo
© Copyright Terra Travellers - made by Codettes